Management des Organisations

Utilisez vos yeux, vos oreilles, votre cerveau droit et votre cerveau gauche pour progresser en management.

Le discours de politique générale du premier ministre Manuel Valls 8/04/14

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-grand-oral-mL’ancien ministre de l’Éducation nationale de Jacques Chirac s’indigne du bruit qui a couvert les propos de Manuel Valls pendant son discours de politique générale.

L’ancien ministre de l’Éducation nationale de Jacques Chirac, Luc Ferry, prend la défense de Manuel Valls et se permet une critique du monde politique. Le philosophe, qui a décidé d’écouter, mardi, le discours de politique générale du premier ministre semble avoir été choqué par le bruit qui régnait dans l’hémicycle.

 

«Je regarde Vals (sic) à l’Assemblée: qu’un premier ministre, de droite ou de gauche, peu importe, ne puisse pas parler devant des adultes, des parlementaires, sans que ces gens vocifèrent comme des malades mentaux, c’est consternant», a-t-il écrit sur son compte Facebook. «Comment demander à nos enfants de se conduire convenablement dans une classe si les députés se conduisent comme des abrutis devant tous les français?», a demandé l’ancien ministre.

 

Et de s’en prendre au monde politique: «C’est indigne, dégradant, littéralement consternant. Cela me rappelle toutes les raisons pour lesquelles j’ai quitté ce monde politique dérisoire, mal élevé, dénué d’intelligence, de culture, de civilité, bref, d’humanité…»

anuel-valls-devant-l-assemblee-

Ferry s’en prend aux députés «malades mentaux» incapables d’écouter Valls en silence

 

Publicités

Information

Cette entrée a été publiée le 9 avril 2014 par dans L'Etat, Les dirigeants, Styles de direction, et est taguée , , .