Management des Organisations

Utilisez vos yeux, vos oreilles, votre cerveau droit et votre cerveau gauche pour progresser en management.

Rencontre avec Alexandre Bompard, PDG de la FNAC

Le PDG de la chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques est intervenu sur la thématique : « Fnac : La marque vecteur de transformation ».

Publiée le 3 janv. 2013

Pour la seconde édition du cycle des « Déjeuners Performance », EMLYON Business School, en partenariat avec Badenoch & Clark, Ernst & Young et Sogelym Dixence, a reçu Alexandre Bompard.

 

Le groupe s’est en effet engagé, à travers le « plan 2015 », dans la transformation de son modèle commercial destiné à accroître les parts de marché de la FNAC sur le marché du numérique, à approfondir sa relation avec les clients et à diversifier et repositionner l’offre de l’enseigne.
Le distributeur a également ouvert des points de vente dans les gares et les aéroports, et va progressivement lancer des magasins sous forme de franchise, d’une surface de 300 mètres carrés, dans des villes de dimension moyenne.

Advertisements